farawayforever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

la telekinesie(le truc le plus long mais vous aller faire des merveille!!!)

Aller en bas

la telekinesie(le truc le plus long mais vous aller faire des merveille!!!) Empty la telekinesie(le truc le plus long mais vous aller faire des merveille!!!)

Message  casso888 Dim 9 Mar - 16:47

avent toute chose je tien a dire que g essaié de faire les shema mais il ne pouvai pas se metre pour faire un copier collé dsl j'ai garder les meme istructionbon passon au chose serieuse^^:


(Cours au format PDF : La télékinésie )


Comme je l'ai dit dans mon introduction au psychisme, la télékinésie (ou psychokinésie) est le fait de faire bouger des objets uniquement avec la force de l'esprit. En ce qui concerne le principe de fonctionnement, plusieurs hypothèses peuvent se poser :
- certaines ondes du cerveau seraient la force qui viendrais interagir avec l'objet
- l'objet possèderais un double astral (et pas une âme s'il vous plait...) que l'on met
en interaction avec notre propre double astral
- le principe d'auto-suggestion: on croit tellement à un événement qu'il se produit
- c'est notre âme qui agit sur le monde matériel
Quoi qu'il en soit, on ne peut toujours pas prouver scientifiquement le véritable principe de fonctionnement. Croyez à la théorie que vous préférez, ou inventez la votre, si ca peut vous aider dans la pratique...

A présent, je vais vous donner des mises en application, en commencant bien sûr par la plus simple, qui vous feront découvrir les bases de la télékinésie, et notamment la concentration.


METHODE 1
Pyramide sur fil

Cet exercice, à base de pyramide, est le plus populaire et le plus utilisé chez les débutants. Par ailleurs, vous le verrez partout sur le net...

1. Découpez un carré dans la matière qui vous plaît le plus (un conseil: soit du papier, soit de l'aluminium). La taille de ce carré dépendra de vos préférences, mais aussi de l'endroit où vous vous trouvez.C'est à dire que si vous êtes en cours, optez plutôt pour un carré de 4,5 cm², mais si vous êtes chez vous, 8cm² me paraît tout à fait convenable. Au delà, la pyramide est trop grosse et bouge de trop.
2. Pliez ensuite le carré selon le schéma suivant :

3. A présent, retournez le carré, puis pliez le comme suit (les pointillés rouges indiquent les pliures préalablement effectuées) :

4. Vous n'avez plus qu'à suivre les pliures pour former la pyramide, comme le montre la photo suivante :

5. Une fois votre pyramide terminée, prenez du fil à couture et une aiguille. Faites un petit trou au sommet de votre pyramide afin d'y faire passer le fil, puis attachez celui-ci à l'aiguille. Voilà, votre pyramide pend au fil, et elle a ses deux axes de rotation.
6. Dernière étape de la fabrication: il vous faut trouver un endroit dans la pièce où vous êtes pour suspendre votre pyramide, de façon à ce qu'elle soit à hauteur de votre menton, de préférence. Evitez les coins, et pour fixer le fil au mur, utilisez de la gomme fix plutôt que du scotch (mon papier peint s'en souvient !). Voilà, votre pyramide est enfin prête à être utilisée.
ATTENTION : Cet exercice est très peu précis car la pyramide ne s'arrête jamais de tourner. Alors pour savoir quand la télékinésie fait effet ! Je vous conseille si vous ne voulez pas vous faire de faux espoirs d'utiliser plutôt la méhode 2. Vous mettrez peut-être un peu plus de temps à avoir des résultats, mais au moins ils seront fiables, et vous aurez sauté une étape (comme si vous aviez sauté une classe en gros). Et puis en plus, je vous vois mal suspendre votre pyramide en plein milieu de la salle de cours !


METHODE 2
Pyramide sur aiguille


Cet exercice est censé être plus difficile que l'autre, car vous devez faire bouger une pyramide qui a un socle et qui n'a pas de mouvement de départ(et ca, votre esprit a du mal à l'admettre). Personnelement, j'ai commencé avec cette méthode et j'ai eu des résultats très satisfaisants au bout de 3 jours de pratique ! Je la conseille si vous êtes vraiment très motivés et concentrés, car elle demande quand même beaucoup de temps (quoique le temps n'est pas à prendre en compte dans la pratique de la télékinésie, car on peut ne jamais avoir de résultats, comme on peut en avoir au bout de 5 secondes).Voici cette méthode :

1. Fabriquez votre pyramide suivant le modèle de l'exercice précédant.
2. Prenez un morceau de gomme fix que vous allez fixer sur votre table. Plantez une aiguille dedans, puis posez votre pyramide dessus. Et voilà, le tour est joué !
Petit exemple en photo :

COMMENT FAIRE BOUGER LA PYRAMIDE?


Maintenant,vous êtes devant votre pyramide, perplexe. «Allez bouge, petite pyramide !». Rien n'y fait, elle ne bouge pas d'un millimètre. «Ah ca m'énerve, ca marche pas ! J'arrête.». Typique. Mais il ne faut surtout pas vous laisser aller à ce genre de comportement. C'est éliminatoire. Vous y arriverez encore moins si vous réagissez comme ça! Ne croyez pas non plus que ca va se faire en 2 minutes! Je vous rappelle que vous voulez bouger des objets et que c'est votre première fois, laissez donc le temps à votre esprit de s'y habituer, d'être lui-même, à son tour, conditionné par vos nouvelles pratiques. Il faut toujours partir positif, en se disant que ca va marcher. Faites comme si vous y êtes déjà arrivé, et prenez la chose non comme un acte surnaturel où relevant d'un quelconque super-héros, mais comme quelque chose de tout à fait commun.
Comme toute chose que l'on veut pratiquer, il faut une méthode. Vous pouvez la créer, si vous voulez. Mais si vous préférez vous fier à des méthodes qui ont prouvé leur fonctionnement, lisez ce qui suit (ces techniques sont prévues pour la méthode 2).

Concentration préalable

Tout d'abord, avant toute technique quelle qu'elle soit, il vous faut bien vous concentrer, et si vous y tenez, méditez. Pour la concentration, asseyez-vous sur une chaise en face de votre «table de télékinésite», puis fermez les yeux, controlez votre respiration, et faites le vide dans votre esprit. Lorsque vous sentez que vous êtes bien calme et prêt, ouvrez les yeux puis fixez votre pyramide (pensez quand même à cligner des yeux, pour ma part je me suis déjà retrouvé les yeux tous secs!). Essayez de bien saisir sa forme, scrutez la bien de partout. Vous devez imprimer son image dans votre tête, de façon à ce que même si vous fermez les yeux, vous la voyez encore. Vous pouvez commencer à vous la représenter en train de tourner, en ayant recours à la visualisation. Enfin, tout le temps, au cours de toutes vos séances, répétez-vous dans votre tête tout ce que je vous ai dit sur le site. C'est à dire, par exemple :Cet acte est tout à fait simple et normal. Je sais bouger des objets à distance. Rien n'est surnaturel.Vous voyez ce que je veux dire. Par ces paroles, vous forcerez votre inconscient. De même que le soir, avant de vous coucher, vous pouvez y repenser, pour que de possibles changements s'opèrent pendant la nuit au niveau de votre inconscient. A présent, vous pouvez passer à l'application des techniques suivantes.
N.B. : Lorsque vous êtes débutant, ces séances de concentration doivent être assez longues tout de même. Mais quand vous aurez acquis de l'expérience, 1 ou 2 minutes de concentration vous suffiront amplement.

Première Technique

Vous voilà alors bien concentré. Approchez vous doucement de la pyramide, de façon à être à environ 50 centimètres (la distance ne change rien, mais cela vous aidera au début). Cette technique vous donne un support pour votre esprit; vos mains. En effet, vous allez devoir les placer autour de la pyramide, mais bien sûr dans la position que vous voulez. Ca n'est pas important. A présent, il existe plusieurs variantes quand à l'implication des mains, mais c'est grâce à la visualisation que vous pourrez recourir à ses variantes. Vous devez alors imaginer que vos mains puissent apporter une force physique pour faire bouger la pyramide (exemple: Imaginez qu'un courant d'air sort des paumes de vos mains...). N'essayez pour l'instant que de la faire bouger dans un seul sens, et concentrez vous bien dessus.
N.B. : J'ai constaté qu'en contractant les muscles des mains, ca relancai le mouvement ! :-)

Deuxième Technique

Cette technique utilise encore les mains comme support de la pensée. La position de départ est la même que pour la technique précédante. Mais par la suite, vous allez imaginer un fil que vous tenez entre votre pouce et votre index et qui est relié à un sommet de la base de la pyramide. Une fois que ce fil est bien présent dans votre imagination, que vous le sentez, bougez la main qui le tient autour de la pyramide, et celle-ci devrait suivre. Avec cette technique, vous avez la possibilité de changer plus facilement la direction de la rotation, ainsi que de gérer la vitesse de la pyramide.

Troisième Technique

Et enfin, la technique la plus difficile des 3, que je vous conseille d'essayer uniquement après avoir réussi les 2 autres. Cette technique est établie uniquement sur la pensée. Plus question de s'aider de ses mains pour faire bouger la pyramide. Vous êtes donc assis sur votre chaise, un peu plus loin de la pyramide que d'habitude, puis vous essayez de vous la représenter en train de tourner. Vous ne devez agir qu'avec votre pensée. Si vraiment vous avez du mal, je vous conseille d'utiliser la visualisation, mais sans vous aider de vos membres (par exemple; imaginez que vous soufflez de l'air par les yeux...). C'est tout !


Voilà, cette partie sur la télékinésie est terminée. Une fois que vous aurez réussi tous ces exercices, vous pourrez changer de mobile, c'est à dire qu'au lieu de faire tourner une pyramide, faites tourner quelque chose de forme différente, d'une autre matière... D'autres exercices viendront au fur et à mesure s'ajouter à la base de données. Souvenez-vous d'une chose: vous êtes l'objet que vous faites bouger, et c'est réciproque pour lui. Mettez vous «à sa place».

casso888
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser